M&G Marketing travaille avec les principaux acteurs du monde de l’automobile, agricole et récréatif. Avec une spécificité : celle de respecter une totale confidentialité et de s’adapter aux méthodes, aux valeurs et aux priorités de chaque constructeur. Une capacité d’adaptation qui fait de M&G Marketing l’interlocuteur privilégié des professionnels de l’automobile, de l’agricole ou encore du récréatif en Europe comme au Canada.
Nos partenariats
À titre de leader dans son secteur, le Groupe M&G Marketing s’impose des standards élevés afin de se faire reconnaitre comme un partenaire d’affaires incontournables pour les concessionnaires d’automobiles et de véhicules de loisirs.
Dans cet esprit, le Groupe M&G Marketing est extrêmement fier d’avoir acquis le statut de Partenaire auprès des organismes et associations tels la CCAQ et l’ACVLQ.
La Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ) est un organisme à but non lucratif. Elle regroupe plus de 883 concessionnaires québécois titulaires d’une franchise d’un constructeur pour la vente de véhicules neufs (véhicules légers et camions lourds). Elle représente ainsi 98 % des concessionnaires du Québec.
L’Association des concessionnaires de véhicules de loisir du Québec (ACVLQ) est la voix des concessionnaires de motocyclettes, motoneiges, motoquads, autoquads, motocyclettes tout-terrain, embarcations de plaisance et produits motorisés.
Depuis 1964, l’ACVLQ représente les intérêts de plus de 200 concessionnaires à travers le Québec, ce qui correspond par le fait même à 90% des ventes annuelles de véhicules de loisir neufs de la province.
* Champs obligatoires
Depuis 2009, M&G Marketing aide ses nombreux clients à se démarquer dans le secteur extrêmement compétitif de la vente automobile. Notre approche est simple et directe : nous aidons nos clients à cibler des acheteurs, à les attirer dans leur salle de montre, à leur vendre un véhicule et à maintenir avec eux une relation fidèle.