Poste permanent temps plein, horaire de travail du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Principales tâches
· Répondre au téléphone du service client
· Effectuer la saisie de donnée pour nos nouveaux clients et tous changements dans le profil des clients existants.
· Faire des suivis par courriel.
· Répondre aux clients par clavardage.
·Identifier les besoins journaliers selon les priorités du département;
· Se tenir à jour sur tous les nouveaux produits et services;
· Rester à l’affût des changements sur nos systèmes;
· Promouvoir et vendre les différents produits offerts par le biais d’appels entrants;
· Être à l’écoute de la clientèle interne et externe afin de bien identifier leurs besoins;
Profil recherché
· Posséder d’excellentes aptitudes de communication et d’écriture en français et en anglais (bilinguisme essentiel);
· Avoir un bon sens de l’écoute;
· Être proactif;
· Excellente gestion des priorités;
· Posséder une grande détermination à atteindre les objectifs;
· Avoir d’excellentes capacités relationnelles;
· Positif, persuasif, dynamique et patient;
· Savoir gérer les situations problématiques avec tact et diplomatie;
· Fiable, organisé et minutieux avec un bon esprit d’équipe.
Type d’emploi : Temps Plein, Permanent
Salaire : 14,00$ à 18,00$ par heure
Avantages :
- Assurance Dentaire
- Assurance Invalidité
- Assurance Vie
- Programme d’Aide aux Employés
- Réductions Tarifaires
- REER Collectif
- Stationnement sur place
- Travail à Distance
Horaire :
- Du Lundi au Vendredi
Rémunération supplémentaire :
- Commissions
Formation:
- École Secondaire (Souhaité)
Expérience:
- service à la clientèle: 1 an (Souhaité)
Langue:
- anglais (Obligatoire)
Télétravail:
- Temporairement en raison de la COVID-19
Précautions contre la COVID-19:
- Processus de recrutement à distance
- Entretiens virtuels