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Agent(e) Service à la Clientèle

Poste permanent temps plein, horaire de travail du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Principales tâches

· Répondre au téléphone du service client

· Effectuer la saisie de donnée pour nos nouveaux clients et tous changements dans le profil des clients existants.

· Faire des suivis par courriel.

· Répondre aux clients par clavardage.

·Identifier les besoins journaliers selon les priorités du département;

· Se tenir à jour sur tous les nouveaux produits et services;

· Rester à l’affût des changements sur nos systèmes;

· Promouvoir et vendre les différents produits offerts par le biais d’appels entrants;

· Être à l’écoute de la clientèle interne et externe afin de bien identifier leurs besoins;

Profil recherché

· Posséder d’excellentes aptitudes de communication et d’écriture en français et en anglais (bilinguisme essentiel);

· Avoir un bon sens de l’écoute;

· Être proactif;

· Excellente gestion des priorités;

· Posséder une grande détermination à atteindre les objectifs;

· Avoir d’excellentes capacités relationnelles;

· Positif, persuasif, dynamique et patient;

· Savoir gérer les situations problématiques avec tact et diplomatie;

· Fiable, organisé et minutieux avec un bon esprit d’équipe.

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 14,00$ à 18,00$ par heure

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Vie
  • Programme d’Aide aux Employés
  • Réductions Tarifaires
  • REER Collectif
  • Stationnement sur place
  • Travail à Distance

Horaire :

  • Du Lundi au Vendredi

Rémunération supplémentaire :

  • Commissions

Formation:

  • École Secondaire (Souhaité)

Expérience:

  • service à la clientèle: 1 an (Souhaité)

Langue:

  • anglais (Obligatoire)

Télétravail:

  • Temporairement en raison de la COVID-19

Précautions contre la COVID-19:

  • Processus de recrutement à distance
  • Entretiens virtuels