Mg Marketing continue de performer au-delà des attentes de nos clients.
Une année marqué par la pandémie…
La pandémie affecte de près ou de loin tous les commerces de détail au Québec, Les concessionnaires n’y échappent pas.
Nous avons mis en place un protocole sanitaire et des mesures qui nous permettent à nos clients de continuer à faire des événements de façon sécuritaire en concession.
Une transition s’impose…
Malheureusement notre fondateur, M. Russell Mongrain est décédé au mois de mars. Russell, se sachant malade depuis quelques années, avait entrepris de trouver un successeur digne de confiance. Et il l’a trouvé en la personne de Christopher Houde. Christopher est un vétéran du milieu automobile, cumulant quinze années d’expériences à titre de directeur général de différentes concessions. Il connaît parfaitement la réalité des concessionnaires d’aujourd’hui. Christopher s’est joint à l’entreprise en 2020.
Des projets excitants pour le futur
Le côté digital prend de plus en plus de place chez les concessionnaires au point qu’il ne peut être ignoré tant son impact se fait ressentir dans les opérations quotidiennes. C’est avec cette réalité en tête que nous avons le plaisir de vous annoncer que nous offrons désormais un service complet de marketing web pour votre concession.